lundi 10 juillet 2017

ENFIN TE REVOILA !


Enfin, te revoilà, douce émotion sans nom,
Qui de mes jeunes années fut fidèle compagnon,
Tu ramènes avec toi cette diffuse impression
De marcher à nouveau où les possibles sont.

Tu me reviens enfin, mon cher je-ne-sais-quoi !
Pendant la traversée, sous le vent et le froid,
Le dos alors courbé, je ne pensais qu’à toi.
Et les vents les plus forts te ramenèrent à moi.

Tu ramènes avec toi, le feu de mon regard,
Tu redresses mes épaules, et puis tout me revient :
Mes plus belles réussites, mes plus grandes victoires,
Tout redevient possible, je retrace mon chemin.





Fière à nouveau, je sais maintenant mieux ou je vais,
Ma démarche est plus sûre et ma Foi, plus vraie,
Je dessine mieux ma suite, et m’accroche, agrippée,
A la vision plus claire de mes précieux projets.







Je te sens là tout près, toi, meilleur de ma vie,
Toi mon nouveau demain qui commence aujourd’hui,
Approchez d’un pas sûr, vous que je vois aussi,
Miracles et toi ma chance qui à nouveau souris.

Ai frappé à ta porte Dieu, et tu m’as ouvert,
Ai rédigé ces lettres aux Anges destinataires,
Reconnaissante, Seigneur, j’ajoute à mes prières,
Que mes craintes et doutes, pour toujours tu fasses taire.

A présent, je suis prête ! Le temps est bien passé,
Tout mon être a souffert pendant la traversée,
Mais mon espoir, indemne, était bien attaché,

A la coque de mes rêves que rien n’a pu briser. ©

Extrait du recueil "De vous à moi..."


Make It Happen!Mada
Personal & professional motivation-mentoring program.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Should you look for a personal or professional motivation accompaniment in order to reach some specific life or performing goals, please contact us.
In the pleasant perspective of this exchange!

Personal & professional motivation-mentoring program.
Skype: cid-ar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les jaloux: des écorchés vifs de la vie?

Et alors? Mais tous les écorchés vifs (et il y en a) n'em... pas le monde pour autant!   Que les jaloux aient bâclé ou raté des étapes c...