jeudi 27 avril 2017

A vous, à Moi, etc.

A vous, à Moi, etc.

Au noir de mes cheveux égayé par le blanc,
A mon âme essoufflée mais instruite par le temps,
A chacune de mes chutes et chaque nouveau départ,
A chacune des leçons qui jalonnent mon histoire,
A chaque nouveau projet enflammant mon regard,
Je lève mon rêve d’amour !

"De vous à Moi..." ©   retrace en poésie, ces moments de vie intenses que nous traversons tous à un moment. 

L'incertitude, l'angoisse, la séparation ou encore la joie, l'amitié, l'espoir...

Cet ouvrage est un hymne à la Vie, au possible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les jaloux: des écorchés vifs de la vie?

Et alors? Mais tous les écorchés vifs (et il y en a) n'em... pas le monde pour autant!   Que les jaloux aient bâclé ou raté des étapes c...